Imprimer
CLUB DES PARTENAIRES

 

La FEDERATION SPORTIVE DE LA POLICE FRANÇAISE, en la personne de ses sélection s nationales de HANDBALL et sous le registre de son " ASSOCIATION FRANCE POLICE HANDBALL ", dynamise son "Club des Partenaires".

Soutenir et encourager les équipes FRANCE-POLICE de HAND, c' est leur apporter une aide en moyens financiers et/ou matériels qui leur permette de fonctionner mieux encore :
- conditions de déplacements, de séjour - équipements sportifs, tenues vestimentaires - organisations de compétitions, colloques, stages - réceptions d' équipes françaises, étrangères - participations à des manifestations de prestige , caritatives - relations avec les divers médias - communication interne, externe - promotion du HANDBALL.

FRANCE-POLICE-HANDBALL c'est un groupe de joueuses et joueurs de qualité évoluant dans le championnat F.F.H.B., et tous policiers actifs.
De la Nationale III à la Division I, aux cinq coins de l' hexagone, chacun constitue un élément du collectif F.S.P.F.

Ces sélections représentent le sport associatif policier, présentent une vitrine jeune et dynamique d' une des composantes de la Police Nationale, véhiculent une image saine et sympathique de notre fonction, et favorisent le rapprochement police-population.

Les équipes participent à la promotion du sport et du HANDBALL en particulier, au travers de compétitions relationnelles, de matches de galas, de soirées de bienfaisance, en FRANCE et à l'étranger.
Elles sont alors les invitées des clubs, comités ou ligues F.F.H.B., soit des fédérations ou clubs étrangers.

La F.S.P.F. représente la FRANCE lors des championnats quadriennaux de l'Union Sportive des Polices d' EUROPE, et dans des rencontres internationales amicales.

De par leurs composantes, et le protocole d'accord qui lie F.S.P.F. et F.F.H.B., nos équipes sont connues et reconnues dans le monde du HANDBALL en plein essor et auréolé de ses succès récents.

Félicia BALLANGER, championne olympique à ATLANTA et 10 fois championne du monde de cyclisme sur piste, notre marraine, et le charismatique gardien de but international Philippe MEDARD, médaillé de bronze aux J.O.de BARCELONE 1992, notre parrain, sont un maillon de plus dans la chaîne qui nous relie au milieu associatif, sportif et de la jeunesse.
. . . / . . .

La F.S.P.F. c'est enfin, 25.000 licenciés ( 1/4 des policiers français ), 410 associations, 15 ligues régionales, 29 sélections nationales et 33 championnats nationaux, le tout géré par un secrétariat général moderne et fonctionnel où oeuvrent 9 permanents.

Le Ministère de la Jeunesse et des Sports et la F.S.P.F. sont unis par une convention d'objectifs et par des instructions interministérielles régissant 60 athlètes et arbitres de haut-niveau ( dont 1 joueur et 1 arbitre de HAND ), et 300 sportifs de valeur nationale ( dont 19 handballeurs ).

Beaucoup nous ont déjà rejoints : GROUPE MIEGE, ISS, ORGANUM, C.G.E.A., TOP CHRONO, BANQUE FEDERALE MUTUALISTE, M.G.P., MEDISPORT, NET MAKERS, LOTTO, LA BARGE, LE CONSERVATEUR, VITTEL, SMAB, Yves DORSAY,MAYEUR-ROMANI, Ets. LAIK, Sté. T.L.S., Patrick ALEXANDRE, KICKERS, DANKA, Champagnes Joël MICHEL, ASA SPORTS DIFFUSION, SANTERNE AQUITAINE ELECTRICITE, POLYURBAINE, RAZEL, LOXAM, BARNETT, Sté. SOLON-POIRIER, NEUBAUER LOCATION, BLEU MARINE COMMUNICATION, SKIN CENTER, Sté. Daniel NEE, Sté. TRAMS, Sté. Laurent PRIGENT, Sté. CLN, Sté. AXENDO, VIAPARK, etc.

Nous vous attendons pour jouer ensemble, mieux et plus fort . . .

 

Le Président.

 

Dominique BOUZIANNE.

 

 

 

 

 

PROPOSITIONS D'ADHESION
"CLUB DES PARTENAIRES"
- A.F.P.H.B. -

- Dons, Participations, Membres bienfaiteurs :
* 100 à 3000 euros. = parution sur la plaquette (diffusion en nombre lors des rencontres), invitations aux matches, présences lors des soirées événementielles.

- Mécénats, Conventions :
* 3500 euros. = logo sur la manche des maillots, parution sur la plaquette (diffusion en nombre lors des rencontres), invitations aux matches, présences lors des soirées événementielles, photos, presse régionale et nationale.

* 5000 euros. = logo sur le short (1 cuisse ou bas du dos), parution sur la plaquette, invitations aux matches, présences lors des soirées événementielles, photos, presse écrite régionale et nationale.

* 6000 euros. = logo sur le maillot (plastron ou haut du dos) ou le survêtement (dos), parution sur la plaquette, invitations aux matches, présences lors des soirées événementielles, photos, presse régionale et nationale.

 

-ooo§ooo-

Affichages : 4094